Contactez-nous

Image de synthèse architecture

UNE IMAGE DE SYNTHÈSE EN ARCHITECTURE? POUR QUI, POUR QUOI?

La création d’image de synthèse (ou image 3D) en architecture est devenue pratiquement incontournable pour les professionnels de l’immobilier, les architectes et les designers. L’image de synthèse permet en effet au client de se projeter plus facilement dans son projet d’architecture ou dans le bien qu’il compte acheter sur plan.

L’image de synthèse en architecture, est donc un must pour :

  • Les architectes qui, grâce à l’image de synthèse avec vues d’intérieur ou à l’image de synthèse avec rendu de façades peuvent convaincre un client, qu’il soit particulier, professionnel ou même public
  • Les architectes d’intérieur et designers qui, grâce à l’image de synthèse, peuvent, comme sur une vraie photo, montrer les rendus de matériaux et les ambiances intérieures qu’ils proposent dans leurs projets
  • Les professionnels de l’immobilier qui, par l’image de synthèse peuvent vendre sur plan ou vendre un bien à rénover ou délabré. L’image de synthèse en architecture leur permet de mieux vendre.

POURQUOI SOLLICITER NOTRE AGENCE ? QUEL EST LE COÛT D’UNE IMAGE DE SYNTHÈSE EN ARCHITECTURE?

Pourquoi nous solliciter ? Parce que nous sommes architectes, architectes d’intérieur et designers ! De par notre métier, nous disposons de ce « plus » qui permettra à vos images de synthèse d’être peaufinées, élaborées, détaillées, meublées, décorées. Nous ne nous contenterons pas de vous remettre « une image 3D » mais « l’image de synthèse en architecture » qui sublimera votre projet d’architecture ou de vente.


Afin d’établir un devis pour réaliser une image de synthèse en architecture, nous prendrons en compte la complexité de l’espace à modéliser, sa taille,… Dans la majorité des cas, le prix d’un espace modélisé avec une ou plusieurs images 3D varie entre 850€ et 2.000€ HTVA.

Nos autres prestations d’architecture

Architecte maison passive
Architecte d'intérieur à Bruxelles
Architecte à Bruxelles